Raul Gonzalez : « Bien pour la confiance avant Plock »

Découvrez les réactions parisiennes à l'issue de cette deuxième journée de Liqui Moly StarLigue

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball):

« Nous avons très bien débuté cette rencontre. Andreas Palicka a fait beaucoup d’arrêts. Ça a dû être compliqué dans la tête de notre adversaire et c’est pour ça que nous nous sommes imposés aussi largement ce soir. Cela nous a aussi permis de faire tourner. Tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre ont été très sérieux. C’est bien pour la confiance en attendant le match face à Plock.»

Andreas Palicka (gardien duParis Saint-Germain Handball):

«J’ai ressenti beaucoup d’émotions en jouant ce premier match dans ma nouvelle maison. C’était important pour moi de livrer une belle partie pour cette première. Je pense que toute l’équipe a été au même niveau. Nous avons livré une superbe prestation pendant 60 minutes et c’est ce qui nous imposer aussi facilement.
J’ai déjà hâte de retrouver ce public et cette salle mercredi pour notre match de Ligue des Champions.»

Gautier Loredon (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

«Ça fait du bien de participer et de remporter ce type de match. Je sens que mes coéquipiers et l’entraîneur me font confiance. C’est beaucoup de très bonnes émotions. En rentrant sur le terrain, en deuxième période, je ressentais une certaine pression. J’avais peur de décevoir l’entraîneur et de ne pas être à la hauteur. Mais une fois sur le terrain, j’ai mis tout ça de côté et je pense que je m’en suis plutôt bien sorti. C’était très agréable de jouer dans cette chaude ambiance. »