Coach, comment cette semaine d’entraînement se passe-t-elle ?
« Très bien ! On a beaucoup travaillé, beaucoup discuté, et les retours des joueuses sont très positifs. Après une victoire importante, il était important de passer une semaine en étant soulagé, et de préparer les prochains matches. »
Yaya et Isabela ont rejoint le groupe, tout comme Olga Carmona, qui a repris l'entraînement collectif. Quelles sont vos impressions les concernant ?
« C'est très positif car Yaya et Isabela sont deux Brésiliennes qu'on observait depuis longtemps. Ce sont des joueuses de qualité. Quant à Olga, c'est une championne du monde, on connaît ses qualités. Elle va nous renforcer et sera très importante pour l'équipe. »
Dans quel état d'esprit le groupe se trouve-t-il avant l'affiche contre Lyon ?
« Je sens mon équipe très concentrée, très attentive à ce qu'il pourrait se passer lors de ce match. On va bien se préparer et je n'ai aucun doute sur le fait qu'on peut faire un très bon match. On va aller là-bas et on va essayer de jouer avec nos armes, avec notre identité. Nous n'allons pas changer en raison du niveau plus ou moins élevé de l'adversaire. Pour moi, toutes les équipes ont le même poids, la même importance. On doit jouer pour les trois points, on va faire le maximum. »