Signe Bruun : «Notre équipe est très forte»

Auteure du but victorieux face à Arsenal, l'attaquante parisienne revient sur le quart de finale avant d'évoquer la demi-finale de Champions League qui se profile face à Lyon.

Signe, comment se sent le groupe à ce stade de la compétition ?
« Il était important pour nous de faire fructifier tout le travail que nous avons accompli avant ce match. Nous sommes fortes ensemble, nous sommes un groupe très uni, on travaille toutes les unes pour les autres. Et nous sommes en forme physiquement, nous avons travaillé dur lors de la préparation. Nous sommes prêtes sur le plan physique, et c'est un élément important. »

Quel regard portes-tu sur ce quart de finale face à Arsenal ?
« Nous étions très déçues après notre élimination face à Chelsea la saison passée. Quand nous avons appris que nous jouerions une équipe anglaise à nouveau, nous avons repensé à cette élimination. Mais au final, l'adversaire importe peu, il faut se concentrer sur nous-même et avoir confiance en nos qualités. Nous nous sommes qualifiées pour les demi-finales, c'est une preuve de la force de notre effectif aujourd'hui. »

Tu es entrée en jeu, et tu as fait la différence...
« J'étais confiante durant toute la rencontre, je sentais que nous pouvions obtenir le résultat que nous voulions. Quand je suis entrée en jeu, je voulais tout donner. Que je marque ou qu'une autre marque, peu m'importait. Je voulais juste obtenir la victoire. »

Lyon se dresse sur votre route mercredi...
« Nous savons que Lyon est une grande équipe. Nous les avons rencontrées à de nombreuses reprises et très récemment, en finale de Coupe de France. Nous savons qu'elles sont fortes, mais nous sommes capables de décrocher la victoire. Nous sommes en forme, nous avons aussi de très grandes joueuses, nous avons du talent et nous allons tout faire pour gagner ce match. Les dernières rencontres face à Lyon se sont jouées sur de tous petits détails. Nous croyons en nous, nous avons plus que jamais les moyens de les battre et d'aller en finale. Notre équipe est très forte, et nous croyons en nos chances. »