Paris affrontera Montpellier en quarts de Coupe de France

L'équipe féminine du Paris Saint-Germain se déplacera sur la pelouse de son homologue de Montpellier à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, le samedi 5 ou le dimanche 6 mars.

Le club de la capitale, qui a remporté la compétition en 2010 et 2018 et qui est actuellement 2e de D1 Féminine, se déplacera donc sur le terrain du 5e du classement, qui a soulevé la Coupe de France en 2006, 2007 et 2009. Les Rouge et Bleu ont éliminé Dijon (0-0, 5 t.a.b. à 4) et Lyon (3-0) pour accéder aux quarts de finale de l'épreuve. Les Héraultaises se sont quant à elles qualifiées aux dépens de Saint-Étienne (7-2) et Marssac (6-0).

Parisiennes et Montpelliéraines se sont déjà croisées cette saison, lors de la 2e journée de championnat, avec une victoire 1-0 des Rouge et Bleu le vendredi 3 septembre au Stade Bernard Gasset à la clé, grâce à une réalisation de Sara Däbritz (8e s.p.). Les deux formations se retrouveront une troisième fois, à l'occasion de la 16e journée, au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, une semaine après le quart de finale.

TIRAGE AU SORT DES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE FÉMININE :

Stade de Reims (D1) - FC Nantes (D2)
Paris FC (D1) - FC Fleury 91 (D1)
Montpellier Hérault SC (D1) - Paris Saint-Germain (D1)
Rodez Aveyron Football (D2) - FF Yzeure Allier Auvergne (D2)