Luis Enrique : « Nous avons fait un match très sérieux »

Découvrez les premières réactions de Luis Enrique, Cher Ndour et Senny Mayulu après la victoire 9-0 des Parisiens face à Revel en 32es de finale de la Coupe de France.

Luis Enrique

« C'était notre entrée en lice dans la compétition cette année, nous attendions la Coupe de France avec impatience. C'est une compétition spéciale. Nous avons fait un match très sérieux contre Revel, l'équipe a été très bonne. Bien sûr qu'il est important pour les joueurs d'avoir du temps de jeu, pour les joueurs qui ont moins eu le temps de montrer leur qualité depuis le début de saison. Je pense que l'équipe est forte et nous avons fait un très bon match. Ces matches sont toujours difficile, sur des terrains plus compliqué, mais l'ambiance était bonne, c'était une belle soirée. Nous sommes heureux. »

cher ndour

« C’est une compétition importante. Il était important pour nous d'entrer en force dès le début du match et de l’emporter. Si vous ne jouez pas ces matches à 100%, vous pouvez aller jusqu'aux tirs au but. On ne sait jamais qui peut gagner, ils ont bien joués. Je suis content de mon premier match en tant que titulaire, mais le plus important, c'est la victoire de l'équipe. Je me sens bien, je m'entraîne toujours dur pour être prêt pour les matches quand l'entraîneur a besoin de moi. Je suis là et je suis heureux. J’ai aussi marqué un beau but, donc je peux dire que c'était une soirée parfaite. »

Senny Mayulu

« C’est un grand plaisir. Je suis très heureux d’avoir pu réaliser mes premières minutes en professionnel en Coupe de France. Franchement, c’est un rêve d’enfant que j’ai pu réaliser et j’en suis très content. Le coach avait dit qu’en fonction du score il ferait des changements. Là, le score était assez large donc il m’a fait rentrer. Je suis très reconnaissant. A la fin du match j’aurais pu être passeur décisif mais ce n’est pas grave, la prochaine fois j’espère ! »