L'équipe U19 s'incline à Orléans
L'équipe U19 du Paris Saint-Germain s'est inclinée face à son homologue de l'US Orléans Loiret (3-1) ce dimanche 11 mai au Stade de la Source, à l’occasion de la 26e et dernière journée de la phase de groupes du Championnat National U19.
COMPOSITION D’ÉQUIPE
James (Bolamba Basua, 78e) - Boly, Mbemba (c), Batbedat, Paisley - Jangeal, Abo El Nay (Caumeil, 70e), Ndjantou (Mensah, 78e) - Slama (Soule, 70e), Mounguengue, Ayari.
SCÉNARIO
Déjà assuré de sa qualification pour la phase finale de la compétition, le club de la capitale se déplaçait ce week-end dans l'antre de l'USOL, 10e du classement avec 32 points, pour conclure cette phase de groupes.
Les Rouge et Bleu vont céder juste avant la pause, tout d'abord sur un but de Dan Boyele Mboyo (1-0, 37e), puis sur une réalisation d'Ismael Gueddari (2-0, 45e). Le premier cité va s'offrir un doublé dès le retour des vestiaires (3-0, 47e). Trouvé par Emmanuel Mbemba, Pierre Mounguengue réduira l'écart en fin de match (3-1, 90e).
Les joueurs de Thomas Leyssales terminent donc cette phase de groupes à la 2e place du classement de la poule A, avec 55 points (5 de retard sur le SM Caen et 8 d'avance sur l'Amiens SC).
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les jeunes Parisiens affronteront le FC Sochaux-Montbéliard, qui a terminé en tête du groupe B avec 55 points, ce dimanche 18 mai au Stade du Centre de Formation, à Seloncourt, lors des quarts de finale du Championnat National U19.