Maniika fait son grand retour au sein de l'équipe FIFA PSG eSports !

Déjà passé par le club entre 2017 et 2019 où il avait laissé un excellent souvenir, Maniika, joueur star de la scène FIFA, revient sous les couleurs rouge et bleu.

Joueur expérimenté, étoile montante du réseau social de gaming Twitch et également fin pédagogue, Maniika remplira plusieurs fonctions au sein du club. Il sera non seulement joueur professionnel mais prendra également le rôle de responsable technique de la Paris Saint-Germain Academy eSports.

Sa première échéance en tant que joueur se présentera rapidement puisqu’il participera à la eLigue 1 organisée par la Ligue de Football Professionnel, dans laquelle s’affronteront des joueurs professionnels eSports de plusieurs clubs de Ligue 1 Uber Eats. Par la suite, il représentera le club dans toutes les compétitions officielles FIFA auxquelles le PSG eSports prendra part.

Son second rôle de responsable technique de la Paris Saint-Germain Academy eSports consistera à superviser l’ensemble des activités de ce programme. L’une de ses principales missions sera de former et d’encadrer les 25 coachs Paris Saint-Germain Academy eSports afin de garantir la bonne transmission de la méthodologie du club. En sa qualité d’expert de coaching esports, il validera les différents programmes d’entrainement, que les cours soient dispensés via du coaching à distance ou bien en physique lors de stages organisés dans le futur Studio Paris Saint-Germain.

Le club est très heureux de pouvoir de nouveau compter Maniika au sein de son équipe FIFA et lui souhaite de la réussite lors de sa prochaine compétition !