« Il y a beaucoup d’envie, ça c’est sûr. C’est vrai que la saison dernière, c’est une compétition que l’on n’avait pas pu disputer. Le fait de la retrouver, c’est un plaisir et on a hâte de commencer, de la redécouvrir aussi sous un autre format. Nous sommes prêtes pour demain. On a vu ce format-là la saison dernière chez les garçons, ça nous a encore plus donné envie de jouer nous aussi.
Ce n’est que du bonheur, on va découvrir une autre facette de la Women’s Champions League et on a hâte de commencer face à une très belle équipe de Wolfsburg. On connaît leurs qualités physiques, athlétiques et tactiques aussi. C’est une équipe que l’on a déjà affrontée dans le passé. »
« On a hâte de commencer. J’ai aussi hâte de faire ma première dans la compétition avec le club. Je suis très fier, j’ai cet amour pour le club et demain je vais le représenter sur le banc avec mon équipe. Je suis très content et très fier de rejoindre cette Women’s Champions League. Wolfsburg est une équipe avec beaucoup d’expérience dans cette compétition. On se prépare de la meilleure des manières, on a travaillé dès le début pour pouvoir jouer cette compétition-là. On va commencer dès demain et j’espère que les filles seront prêtes pour bien représenter le club. »