Reuter.com nouveau partenaire du club

Reuter.com, le site de e-commerce dédié à l’univers de la salle de bain, rejoint aujourd’hui le Paris Saint-Germain Handball au rang de Partenaire Officiel pour une durée de deux ans.

Reuter.com, le site de e-commerce dédié à l’univers de la salle de bain, rejoint aujourd’hui le Paris Saint-Germain Handball au rang de Partenaire Officiel pour une durée de deux ans.

Le Paris Saint-Germain Handball est très heureux d’accueillir reuter.com au rang de Partenaire Officiel jusqu’en juin 2022. D’origine allemande, l’entreprise familiale fondée et dirigée par Bernd Reuter est devenue outre-Rhin le leader dans la vente en ligne de grandes marques d’équipements de salle de bain directement au client particulier.  

Depuis janvier 2020, le groupe Reuter a démarré son expansion internationale en s’implantant à Boulogne-Billancourt non loin du stade Pierre de Coubertin. L’objectif affiché dans l’hexagone est de devenir le leader de la vente en ligne spécialisé dans les équipements de salle de bains pour le client particulier. Cette mission s’accompagne d’une stratégie d’accroissement de la notoriété de la marque reuter.com en France à travers des partenariats stratégiques comme celui avec le Paris Saint-Germain Handball.

Emmanuel Noguès, Président de reuter.com en France déclare ainsi : « Reuter.com est extrêmement fier de s’associer au Paris Saint-Germain Handball qui réunit quelques-uns des meilleurs joueurs au monde et qui dispose d’une très grande crédibilité en France et en Europe. Cet investissement dans le sport de haut niveau est en adéquation avec les valeurs d’engagement, de rigueur et de passion qui animent nos équipes au quotidien au service de nos clients. La présence de reuter.com à l’avant du short des handballeurs tout comme sur le parquet ou les LED du stade Pierre de Coubertin pour les matchs du Championnat et de Champions League seront autant d’éléments utiles au développement de notre visibilité sur le marché français. Avec ce partenariat à fort potentiel en termes de notoriété, nous souhaitons donner envie à de nouveaux clients d’acheter leurs équipements de salle de bains en ligne en toute confiance et en réalisant de belles économies. »

Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir reuter.com parmi les partenaires du Paris Saint-Germain Handball. Notre partenariat est une alliance qui fait sens tant la recherche de performance et la conquête d’une place de leader sont au cœur de nos démarches respectives. Nous apprécions particulièrement nous entourer de partenaires ambitieux tels que reuter.com qui a su inventer un modèle économique efficient pour ses clients et qui a un esprit résolument tourné vers l’innovation. »

Via ce partenariat, reuter.com proposera également à ses clients des expériences inédites au plus proche des joueurs, leur permettant ainsi de vibrer dans la conquête des prochains titres du Paris Saint-Germain Handball.