Le Paris Saint-Germain et Haier, la marque d’électroménager leader mondial depuis 16 années consécutives selon Euromonitor International et basée à Qingdao, en Chine, ont le plaisir d’annoncer un partenariat pour trois saisons. Cette collaboration marque l’évolution du portefeuille de partenariats sportifs de Haier, qui s’appuie sur une expérience reconnue, notamment dans le domaine du tennis.
En tant que Partenaire Officiel du Paris Saint-Germain jusqu’en 2028, Haier bénéficiera d’un large éventail d’actifs, incluant une visibilité LED de premier plan lors des matchs, des espaces aux couleurs de Haier et des expériences immersives pour les fans au Parc des Princes, ainsi que de nombreuses activations mondiales à venir s’appuyant sur la communauté de supporters du Paris Saint-Germain présente aux quatre coins du monde.
Grâce à cette collaboration, Haier et le Paris Saint-Germain interagiront avec des millions de fans à travers le monde, que ce soit lors des matchs au Parc des Princes ou dans les foyers partout dans le monde. Ensemble, les deux marques ont pour ambition de faire vivre l’esprit du Club dans le quotidien des supporters, en créant des activations innovantes et des expériences engageantes qui prolongeront la passion du football au-delà des terrains et à l’échelle mondiale.
En s’associant à l’un des Clubs les plus emblématiques du football mondial, Haier vient confirmer l’ambition derrière son slogan : « Play with the Number Ones ». Ce partenariat reflète les valeurs communes d’excellence, d’innovation et de leadership partagées par deux références mondiales qui dominent leurs secteurs respectifs.
« Le Paris Saint-Germain incarne un esprit d’innovation et une passion incessante pour l’excellence. Notre partenariat avec le Club dépasse le sport et la technologie ; il reflète un état d’esprit de champion et une vision d’un mode de vie plus intelligent. Ensemble, nous donnerons vie à l’idée “Play with the Number Ones” dans les foyers du monde entier. »
« Nous sommes très heureux d’accueillir Haier au sein de la famille Paris Saint-Germain. En tant que marque mondiale leader de l’électroménager, Haier fait partie du quotidien des gens. Ce partenariat est une opportunité unique de rapprocher encore davantage le Club de nos fans à travers le monde, tant au stade qu’à la maison. »