Elohim Prandi : « nous avons respecté Limoges »

Samedi après-midi, lors de la 7ème journée de Lidl StarLigue, le Paris Saint-Germain Handball a décroché une belle victoire face à son dauphin, Limoges (42-20). Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Andry Goujon Bellevue analysent cette rencontre.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons joué avec beaucoup d’intensité ! Il le fallait face à cette belle équipe, qui a notamment battu Nantes. Tout le monde a pu courir et jouer. Ça nous a permis d’être solides en défense. Je suis content, nous avons bien joué pendant 60 minutes. Maintenant place à la trêve internationale. Nous allons continuer le travail avec les joueurs qui restent à Paris. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons su nous rendre le match facile. Nous avons brillé en défense et sur les montées de balles. Nous avons respecté Limoges en jouant de la meilleure des façons possibles pendant 60 minutes. C’est de bon augure pour les semaines à venir. Ça fait du bien d’avoir marqué 13 buts (son record en Lidl StarLigue), je me sens de mieux en mieux dans le jeu demandé par Raul. Il faut que je prouve à chaque match que je peux être décisif. Mais le plus important c’est la victoire ! »

Andry Goujon Bellevue (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Toute l’équipe a bien joué ! Ça fait plaisir, surtout face à Limoges qui était juste derrière nous au classement. On prend donc un peu d’avance avant la trêve internationale. J’ai pu marquer mon premier but en professionnel ! En plus avec ce club, qui m’a formé et où j’ai fait mes classes depuis que je suis arrivé en France, il y a quatre ans. Il m’a tout donné et je suis heureux d’avoir pu marquer sous ses couleurs. C’est Ferran (Solé) qui tire habituellement les jets de 7m. J’ai demandé si je pouvais le tirer car je le sentais bien. J’y suis allé et quand c’est rentré, la pression est redescendue ! »