UNE BOUTIQUE EN LIGNE DÉDIÉE À LA PASSION DES FANS CHINOIS POUR LE PARIS SAINT-GERMAIN
Lancé en 2008, Tmall est la marketplace incontournable de l’écosystème digital chinois et permet aux marques internationales d’entrer en contact directement avec les consommateurs. Grâce à l’ouverture de sa boutique officielle sur Tmall, les fans du Club en Chine auront désormais accès aux produits officiels Paris Saint-Germain suivants :
Les maillots Nike officiels : Home, Away et Third, avec des options de flocage personnalisées
Les Collections Lifestyle Nike : Home et Third
Les Collections à venir (disponibles début novembre en Chine)
BLACKPINK
Kevin Durant
Dreamville
Des Collections locales au design pensé pour le public chinois (premier arrivage le 5 novembre 2025)
Divers accessoires et produits tels que les Top Players Cards
La boutique Paris Saint-Germain sur Tmall permettra ainsi aux fans chinois d’acheter facilement les produits officiels du Club pour expérimenter le style parisien et son identité lifestyle universelle.
UN PAS SUPPLÉMENTAIRE POUR LA MARQUE PARIS SAINT-GERMAIN
Cette initiative est une nouvelle étape marquant l’ambition du Paris Saint-Germain de rapprocher les fans du Club partout dans le monde en associant les univers du sport, de la mode et de la culture. Cette e-boutique permettra de renforcer la connexion avec les supporters locaux en proposant une expérience d’achat fluide et adaptée à leurs habitudes. Elle donnera aux fans chinois les moyens d’entretenir leur passion pour le Paris Saint-Germain grâce à des contenus exclusifs, des éditions limitées et des collaborations avec des créateurs chinois, mettant en valeur la créativité locale et l’engagement des fans.