Avant le Final4, ils ont dit :

À l'occasion du Media day qui a eu lieu ce vendredi à l'hotel des joueurs, découvrez quelques morceaux choisis des entretiens réalisés par nos Rouge et Bleu.

Raul Gonzalez (Entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) : 

« Ce n'est pas la première fois que je viens à Cologne en tant qu'entraîneur et j'ai suffisamment d'expérience pour savoir que ça ne sert à rien de se perdre dans des pronostics inutiles. Tout peut se passer ici pendant le Final4. C'est un week-end qui n'a rien à voir avec le reste de notre saison. Je suis confiant dans le fait que nous pouvons faire de bonnes choses. Mais avant tout, il faut profiter du moment et voir comment les choses se dérouleront. »

Luka Karabatic (Capitaine - Paris Saint-Germain Handball) : 

« Je suis aussi excité et motivé d'être là que le jour où j'ai disputé mon premier Final4. Quand tu viens à Cologne, tu as toujours envie de soulever le trophée, mais en même temps, nous savons tous quelle montagne se dresse face à nous. En tant qu'équipe, nous commençons à avoir une expérience de ce rendez-vous et peut-être que cette fois ça fera pencher la balance de notre côté. »

Andreas Palicka (Gardien - Paris Saint-Germain Handball) : 

« Nous ne ressentons pas plus de pression sur cette compétition que sur toute notre saison. Nous avons choisi de venir jouer pour le Paris Saint-Germain, nous sommes habitués à composer avec cette pression. Nous sommes ici pour gagner. 
Je me sens bien dans cette équipe, et je sais que je peux lui apporter beaucoup de choses lorsqu'on arrive dans ces moments importants. J'ai vécu mes plus beaux souvenirs ici à Cologne, mes deux titres en 2010 et 2012, dans cette salle, avec ce public, c'était vraiment particulier. En tant que joueur, c'est vraiment incroyable à vivre. »

Luc Steins (Demi-centre - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons toujours eu a coeur de nous qualifier pour disputer le Final4 et avoir l’occasion de nous battre avec les meilleurs, le temps d’un week-end. C’est la plus grosse compétition que tu puisses disputer avec ton club. C’est vraiment extraordinaire !
Maintenant être ici ça ne suffit pas, il faut gagner ! Ça serait un immense honneur pour nous si nous étions les premiers à ramener une Ligue des Champions à Paris. »