Adama Keita : « On s’attendait à un combat »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé sur le terrain d’une belle équipe de Dunkerque, lors de la 9ème journée de Lidl StarLigue (23-27). Raul Gonzalez, Adama Keita et Luka Stepancic ont commenté ce succès.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis très satisfait, car c’est toujours compliqué de s’imposer à l’extérieur. Nous avons encore eu un très bon Thierry Omeyer. L’équipe se sent bien en défense comme en attaque. Nous jouons beaucoup et il y a de la fatigue, mais les joueurs ont été très bons, donc je suis content. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Dunkerque est resté très proche pendant toute la partie. Ils ont mis beaucoup d’engagement, ce qui nous a compliqué le match. Mais on s’attendait à un combat. Défensivement, on a été bien. Ils ont marqué des buts, mais ont eu du mal à trouver des solutions. En attaque, nous avons eu quelques soucis face à leur défense agressive. »

Luka Stepancic (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« Chaque année, c’est un combat ici. Nous avons gagné aujourd’hui et nous sommes très heureux. Je dis bravo à toute l’équipe qui a su s’imposer trois jours après un match compliqué à Flensbourg. Nous allons profiter de notre jour de repos dimanche, et après se remettre au travail pour les rencontres de la semaine prochaine. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)