Le Paris Saint-Germain souhaite une Coupe du Monde épique et victorieuse à ses joueuses

Douze joueuses du Paris Saint-Germain s’apprêtent à prendre part à la Coupe du Monde féminine de football qui débute ce jeudi 20 juillet en Nouvelle-Zélande. Le Paris Saint-Germain leur adresse à toutes un message d’encouragement, par la voix de son Président-Directeur Général Nasser Al-Khelaïfi.

Nasser Al-Khelaïfi déclare : « J'adresse mes meilleurs vœux et mon soutien indéfectible à toutes les joueuses du Paris Saint Germain qui se lancent dans l'aventure de la Coupe du Monde en Australie et Nouvelle-Zélande. Vous avez travaillé si dur pour en arriver là et pour représenter la France, le Danemark, le Brésil, la Suisse et les Pays-Bas. Rien n'est plus fort que votre talent, votre force et votre détermination. Je sais que vous laisserez votre empreinte sur le terrain et que vous rendrez vos supporters très fiers de vous ! »

Alors qu’elles seront 6 à représenter l’Équipe de France, avec Grace Geyoro, Sakina Karchaoui, Elisa De Almeida, Laurina Fazer, Estelle Cascarino et Constance Picaud, Ramona Bachmann et Viola Calligaris représenteront la Suisse, Lieke Martens et Jackie Groenen les Pays-Bas, Ana Vitoria le Brésil et Amalie Vangsgaard le Danemark.

Les fans du club pourront suivre les joueuses du Paris Saint-Germain qui défendront l’Équipe de France à partir du 23 juillet face à la Jamaïque, puis le 29 face au Brésil et le 2 août face au Panama. Les entrées en lice des autres internationales parisiennes se feront respectivement les 21, 22, 23 et 24 juillet pour la Suisse face aux Philippines, le Danemark face à la Chine, les Pays-Bas face au Portugal et le Brésil face au Panama.

Engagé avec force dans le développement d’une section féminine d’élite de football, le Paris Saint-Germain appelle l’ensemble de ses amoureux à faire de cette Coupe du Monde un succès planétaire.

Le programme des Parisiennes à la Coupe du Monde

Placeholder for video embed for ID 0_4lfoom3i