Fabrice Abriel : « Ce sera un combat et il faut un vainqueur »
L'entraîneur du Paris-Saint-Germain et Paulina Dudek se sont exprimés au micro de PSG TV avant la finale de la Coupe de France contre le Paris FC, ce samedi 3 mai à 15h, au stade de l'Epopée à Calais.
Fabrice Abriel
« Je suis heureux parce que c’est ma première finale pour ma première saison. Je suis fier du travail accompli par le staff, qui met tout en place pour que les joueuses soient dans les meilleures conditions. Félicitations aussi aux joueuses d’être arrivées en finale : un parcours à l’extérieur qui a commencé dès janvier, avec beaucoup de caractère. Maintenant, c’est à nous de conclure cette première opportunité de soulever un trophée cette saison.
Le Paris FC est une très belle équipe qui a su revenir au score lorsqu’on a mené chez eux et qui nous mettait en difficulté offensivement. Défensivement, nous avons réussi à contrer les plans du PFC. Ce sera un combat et il faut un vainqueur. »
Paulina Dudek
« Nous sommes vraiment toutes motivées, on a hâte de jouer ce match, on l’attend avec impatience. On se sent prêtes, on a bien travaillé cette semaine. Je vois beaucoup de sourires, mais en même temps beaucoup de concentration, on espère vraiment faire un bon match.
C’est une belle équipe, qui a fait une bonne saison et qui a progressé depuis des années. On s’attend à un match vraiment serré, beaucoup de duels. Ça se jouera sur des détails. »