Une carte 2.0 pour les abonnés parisiens
Les abonnés du Paris Saint-Germain n’ont pour le moment pas la possibilité d’utiliser leur abonnement en raison de la crise sanitaire, et ce jusqu’à ce que le club soit en mesure de les accueillir de nouveau en intégralité. Néanmoins, le Paris Saint-Germain prend les devants et continue de préparer leur retour au Parc des Princes dans des conditions normales avec la nouvelle carte d’abonné 2.0 !
Car oui, après les derniers événements qui ont remis en cause nombre de nos certitudes, nous avons pris la décision de dématérialiser toutes les cartes d’abonnement à partir de la saison 2020-21.
Cette nouvelle carte digitalisée ne sera donc bien sûr utilisable que lorsque tous nos abonnés pourront revenir au Parc des Princes.
POURQUOI ?
2020 a montré qu’il était temps de faire bouger les lignes en revoyant notre façon de penser mais aussi certaines de nos habitudes. Ces événements ont renforcé la volonté du club d’évoluer vers un modèle plus responsable et respectueux de l’environnement.
Grâce à cette transition 100 % digitale, c’est plus de 35 000 cartes plastiques qui seront économisées. C’est aussi tout le processus d’acheminement, directement depuis la Chine, qui sera évité.
Cette carte dématérialisée via l’application « Mon Abo » ne sera utilisable que lorsque tous nos abonnés pourront revenir au Parc des Princes.
Et pas d’inquiétude, il sera toujours possible de revendre ou prêter vos places facilement sur Ticketplace.
Pour l’heure, le Paris Saint-Germain continuera d’appliquer des priorités d’achat pour ses abonnés, dans le respect des conditions sanitaires imposées par les autorités.