Le programme des Rouge et Bleu à la Coupe d’Afrique des Nations féminine
NIGERIA – JOE ECHEGINI
Joe Echegini et ses partenaires feront leur entrée dans la compétition ce dimanche 6 juillet à 18h face à leurs homologues de la Tunisie, au Stade El Arbi Zaouli de Casablanca. Leur parcours dans ce groupe B se poursuivra face au Botswana, jeudi 10 à 21h. Trois jours plus tard, les Nigérianes seront opposées à l’Algérie pour conclure cette phase de groupe, à 21h également.
MERVEILLE KANJINGA – REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
Pour commencer sa phase qualificative, la République Démocratique du Congo sera opposée à l’équipe féminine du Sénégal, dimanche à 16h. La sélection poursuivra son chemin en affrontant le Maroc, mercredi à 21h cette fois. C’est face à la Zambie samedi 12 juillet à la même heure que les Congolaises termineront la phase de poules.
AGUEISSA DIARRA – MALI
Un premier match légèrement plus tardif pour les Maliennes qui disputeront leur entrée face à la Tanzanie, lundi à 21h. Quatre jours plus tard, les Aigles se déplaceront au Stade de Berkane pour y jouer le Ghana à 18h. Enfin, une opposition à l’Afrique du Sud viendra clôturer la première étape de cette Coupe d’Afrique, lundi 14 juillet à 21h.