Thilo Kehrer : «Un groupe fort et uni»

Conf' de presse

Le défenseur du Paris Saint-Germain s’est présenté en conférence de presse à la veille du 8e de finale retour d’UEFA Champions League face à Manchester United, ce mercredi 6 mars à 21h au Parc des Princes. Extraits.

MANCHESTER UNITED
« Il faut commencer ce match comme s’il y avait 0-0 au tableau d’affichage. Notre seul objectif est de gagner cette rencontre. On veut montrer que l’on est un groupe fort et uni, et que l’on veut gagner ce match. Nous travaillons bien, nous sommes concentrés, et nous connaissons notre force. On veut gagner ce match et montrer, à domicile, devant nos supporters, qu’il est difficile de venir jouer ici. »

ÉTAT D’ESPRIT
« Il faudra montrer le même que celui affiché lors du match aller. Nous avons confiance en nous. Il y a ici de grands joueurs, qui ont de l’expérience. Notre seul objectif est de gagner ce match. On ne pense qu’à ça. Cela dépendra de nous. On veut montrer ce que l’on est capable de faire. Nous voulons bien jouer à domicile et dominer ce match. »

DÉBUTS
« Je me sens très bien, je me suis bien intégré à l’équipe, et à la vie à Paris. Tout se passe bien ! On progresse chaque jour, lors de chaque entraînement, et cela se ressent en match. On veut continuer ainsi, dans cet état d’esprit. »