Presnel Kimpembe : «Ne pas prendre Nîmes à la légère»

Le champion du monde parisien s'est présenté devant les médias pour évoquer les dernières actualités du club de la capitale.

NÎMES
«Ils font un beau début de saison, c'est une équipe très combattive qui défend bien et joue vite en contre. Surtout, c'est un match à ne pas prendre à la légère. Il faudra être prêt.»

LA CHAMPIONS LEAGUE
«Nous avons six beaux matches qui nous attendent. C'est bien de commencer la compétition avec de telles affiches. Il y aura de l'ambiance partout où nous irons, mais ce sera aussi grandiose au Parc. On sera prêt aussi ! On sera dans la bain du top niveau d'entrée, ce sera beau.»

LA DEFENSE A 3
«L'équipe n'est pas encore complètement rôdée, mais nous nous habituerons au fil du temps. On va bien travailler pour atteindre nos objectifs, il y a eu pas mal de changement dans l'équipe, sur le plan tactique notamment. Je n'ai pas trop l'habitude d'être désaxé, ça change surtout au niveau orientation, positionnement, courses... mais c'est un système que nous voulons apprendre. c'est une bonne chose de pouvoir évoluer dans plusieurs systèmes.»

KYLIAN MBAPPE
«Kylian n'a pas changé. C'est toujours le même. C'est un garçon intelligent, qui a beaucoup de talent. Il a aussi la tête sur les épaules, toujours souriant et bavard. C'est toujours le même qu'avant, et c'est le joueur qu'on aime.»