Luis Enrique : « Nous sommes tristes et déçus »

Luis Enrique

« La réalité, c'est qu'il est difficile de faire un match avec plus de 3 expected goals, taper quatre fois le poteau et ne pas marquer un seul but. Six poteaux sur les deux matches. Le football n'est pas un sport juste, il ne récompense pas et ne fait pas toujours gagner celui qui a le mieux joué. Malgré tout, je dois aussi féliciter Dortmund. Je pense qu'ils ont fait un grand match, ils ont rivalisé, ils ont eu la chance d'atteindre la finale. Nous sommes tristes et déçus parce que nous pensons que nous aurions mérité davantage. Mais c'est un sport de haute compétition, c'est la vie. C'est la vie et il faut savoir se relever. Aujourd'hui, nos supporters, comme toujours, ont été superbes, dans une ambiance de football merveilleuse et sportive. Je pense qu'il est dommage de ne pas pouvoir leur donner ce genre de joie, mais nous allons nous reprendre et essayer d'être plus forts l'année prochaine. »

Warren Zaïre-Emery

« Déjà, on est très déçus d'avoir perdu les deux confrontations. Maintenant, c'est sûr, nous avons manqué de chance. On a su créer pas mal d'occasions. Mais le foot, parfois, c'est comme ça, ça ne veut pas rentrer. On a tout touché: la barre, le poteau… Et le foot, parfois, c’est comme ça. C'est injuste.
Après, on avait l'une des équipes les plus jeunes en Champion's League. On a un projet qui évolue d'année en année et on va tout faire pour la gagner une prochaine fois.
Sur l'instant, on est très déçus. Après, maintenant, il nous reste le triplé à aller chercher et c'est ce qu'on va essayer de faire jusqu'à la fin de saison. Et merci aux supporters qui ont toujours été là pour nous. Même quand on perd, on est allés les voir et ils nous ont encouragés. On va tous tout faire pour gagner pour eux. »