Vignaud, Bouygue, Diandaga, Mbemba, Batbedat, Ghalleb, N'Dri N'Guessan, Idder, N'Soki, Marques Nunes, Domingos
Une semaine après leur succès au Campus face au leader valenciennois, nos Titis avaient à coeur d'enchaîner sur la pelouse de Creil à l'occasion d'un match en retard de la 19e journée. Face à l'avant-dernier de cette poule A du Championnat National U19, les Parisiens ont imposé leur loi. De retour dans l'effectif, c'est Daniel Marques Nunes qui a permis aux Rouge et Bleu de faire un grand pas vers la victoire avant même la mi-temps, inscrivant un doublé lors d'un premier acte maîtrisé.
Au cours d'une seconde période moins rythmée, Noa Bezeme est venu ajouter sa pierre à l'édifice en venant conclure la belle prestation du club de la capitale en inscrivant un dernier but dans les arrêts de jeu.
Grâce à cette victoire, les U19 reprennent la place de dauphin à Quevilly Rouen Métropole, et ne pointent plus qu'à trois longueurs de Valenciennes, toujours en tête du classement. Place à deux semaines de trêve désormais, puisque les hommes de Thomas Leyssales retrouveront le Campus le dimanche 8 mars à l'occasion d'un nouveau derby, cette fois-ci face au Paris FC. Coup d'envoi prévu à 15h pour cette affiche de la 20e journée du Championnat National U19.