Les jeunes joueurs de Vincent Ehouman avaient parfaitement lancé leur compétition avec une action collective magnifique, conclue par Jouhayni Abdoun d'un tir du gauche à l'entrée de la surface de réparation (1-0, 3e). Mais les Blaugrana, accrocheurs, parvenaient à égaliser par l'intermédiaire de Hugo Garces Lagunas d'une demi-volée (1-1, 29e). Les deux équipes se séparaient ainsi sur un score de parité à la mi-temps.
🏆Alkass International Cup🏆
— Alkass English (@alkassenglish) January 20, 2026
FC Barcelona 0⃣ - 1⃣ Paris Saint-Germain
GOAL!
Scorer: Jouhayni Abdoun 3'#AlkassInternationalCup pic.twitter.com/AQJMNj9S6X
Les Titis allaient reprendre avec de belles intentions, Ewan Polter parvenant à redonner l'avantage aux siens d'une reprise au point de penalty, à la suite d'une nouvelle belle action (1-2, 60e). Dix minutes plus tard, le club de la capitale faisait le break à la suite d'un chef d'oeuvre de Maoula Niakaté, trompant le gardien après un incroyable rush solitaire (1-3, 70e). Malheureusement, Paris ne gardait pas son avantage, Barcelone réduisant l'écart par Alex Ventaja (2-3, 79e), avant d'égaliser sur un penalty de Ruslan Hernando validé par la VAR (3-3, 80e+8).
🏆Alkass International Cup🏆
— Alkass English (@alkassenglish) January 20, 2026
FC Barcelona 1⃣ - 3⃣ Paris Saint Germain
GOAL!
Scorer: Maoula Niakate#AlkassInternationalCup pic.twitter.com/pqCEyYPQio
La compétition ne fait que commencer, et les jeunes Parisiens auront l'occasion de signer un premier succès ce jeudi 22 janvier à 15h50 (heure française), face à la formation vietnamienne de la PVF Academy. Ils joueront deux jours plus tard un troisième et dernier match de poule contre les Japonais de Kashiwa Reysol, toujours à l'Aspire Academy de Doha. Si les Titis parviennent à finir à l'une des deux premières places de leur groupe, ils se qualifieront en demi-finales d'un tournoi dans lequel ils avaient atteint la finale la saison dernière.