Sortie de l'album « ICI C’EST PARIS »

« ICI C’EST PARIS », un slogan, un cri, un état d’esprit, celui des supporters, des Parisiens et de tout le peuple rouge et bleu. Celui du Paris Saint-Germain, le club de la capitale française, qui a réussi en quelques années à devenir l’un des clubs les plus populaires en France et dans le reste du monde, sur et en-dehors du terrain.

À l’occasion du 10e titre de champion de France, le club parisien et la musique se sont à nouveau réunis via un morceau inédit du groupe N’Seven7 utilisé sur la communication digitale de célébration du titre. Ce premier pas, ce premier son n’était pas anodin, il annonçait subtilement l’arrivée d’un album multi-artistes à venir, du nom « Ici c’est Paris » !

Véritable hommage au quotidien de la jeunesse parisienne, l’album « Ici c’est Paris » est aujourd’hui révélé par une vidéo, dévoilant déjà les premiers noms d’un casting qui s’annonce XXL, aussi bien français qu’international : Ckay, Leto, Koba LaD, Mig, Omah Lay, Timal, Capo Plaza, Guy2Bezbar, Hornet La Frappe, Naza, DA Uzi, Driks, Bolemvn ou encore Vegedream.

Découvrez la vidéo d’annonce sur le compte Instagram @icicestparis

À PROPOS DE REC. 118 :

Label de Warner Music France, Rec. 118 est né en 2015 sous l’impulsion de son directeur actuel, William Edorh. Simple petite cellule de travail à l’origine, Rec. 118 a misé sur le développement de jeunes talents comme Ninho ou Aya Nakamura, les accompagnant au cours de leur ascension vers les sommets des charts. Avec eux, le label cumule les succès et les records, tandis qu’il continue d’enrichir son effectif. Soprano, Sch, Hamza, Leto, Hornet La Frappe, Gambi ou DA Uzi représentent la réussite de Rec. 118, qui s’est imposé comme l’une des structures les plus dynamiques et influentes du rap français et des musiques urbaines. La grande force du label est la cohésion entre ses artistes, qui collaborent régulièrement entre eux, et se sont tous réunis en 2021 le temps d’un album collectif. Avec des campagnes promotionnelles novatrices et une volonté intacte de découvrir de nouveaux talents, Rec. 118 s’appuie sur ses succès d’aujourd’hui pour construire la réussite des artistes de demain.