L'équipe U19 s'incline à Montfermeil

Comptes-rendus

L'équipe U19 du Paris Saint-Germain s'est inclinée face à son homologue du Montfermeil FC (2-1) ce dimanche 26 janvier, dans le cadre de la 17e journée du Championnat National U19.

Composition d'équipe 

James - Cordier, Mbemba Nlandu, Kissanga, Boly - Diyinu Nzinga (Abo El Nay, 60e), Khafi (Jangeal, 60e), Fanne Drame - Chtai Telamio (Nsoki, 78e), Marques (Camara, 53e), Ndjantou

Scenario 

Après avoir repris la tête du Championnat National U19 la semaine passée grâce à une solide victoire contre l'Olympique Marcquois (4-0) au Campus PSG, les Titis avaient à cœur de poursuivre la belle série et de maintenir la cadence. C'est dans ce costume de leader assumé que les protégés de Thomas Leyssales entamaient cette rencontre. Se projetant rapidement vers l'avant et profitant de chaque ouverture laissée par l'arrière-garde adverse, les Rouge et Bleu ne tardaient pas à lancer cette rencontre grâce à une belle inspiration d'Abdou Fanne Drame (0-1, 8e). Après un premier quart d'heure solide, le club de la capitale a toutefois vu Montfermeil se montrer de plus en plus tranchant sur la cage parisienne gardée par Martin James. Les locaux sont finalement parvenus à remettre les compteurs à zéro juste avant la mi-temps (1-1, 45e).

Revenus des vestiaires avec un état d'esprit offensif, Montfermeil a ajouté un second but d'entrée, venant ainsi cueillir à froid nos jeunes Parisiens (2-1, 49e). Malgré plusieurs ajustements tactiques de la part de Thomas Leyssales, le score en restait là. Paris concède ainsi sa troisième défaite de la saison et repasse dauphin de Caen, qui se positionne toutefois à seulement deux points du club de la capitale. 

Prochain rendez-vous 

Après une semaine de trêve, les Parisiens retrouveront le chemin de la compétition face à Amiens. Un choc entre le second et le troisième, qui comptent tous deux 36 unités après 17 journées. Le coup d'envoi sera donné le samedi 8 février à 14h30 au Campus PSG.