Le Paris Saint-Germain ouvre une boutique "Friends & Family à Séoul

Communiqués

PARIS, SÉOUL : 27 juillet 2020 - Le Paris Saint-Germain, club multisports de renommée internationale, ouvre aujourd'hui sa première boutique en Corée, en partenariat avec "Over the Pitch".

Avant-gardiste, le Paris Saint-Germain est le premier des clubs de football européens à s’implanter en Corée, Séoul faisant partie d'une petite sélection de villes clés prioritaires pour le champion français. La boutique établit une nouvelle norme dans le secteur grâce à son offre multi-expérience innovante, qui réunit des produits de détail, de la nourriture, des boissons et des divertissements inspirés du Paris-Saint-Germain.

Représentant Paris - la ville lumière, l'ambition sans limite et la passion - le Paris Saint-Germain a identifié la ville de Séoul comme le lieu idéal pour son nouveau projet à l'étranger, rendant hommage à l'excellence culturelle et à l'énergie créative de la capitale, ainsi qu'à la passion de la population coréenne pour le football.

Au cours de la dernière décennie, le Paris Saint-Germain a repoussé les limites sur et en dehors du terrain, évoluant sans crainte pour incarner tout ce que la ville de Paris représente : la culture, l'élégance et l'individualité. La mode est profondément ancrée dans l'ADN du Club, représentée par une série de partenariats et de collaborations historiques avec les plus grands noms et les icônes culturelles, dont Nike, Jordan Brand, Edifice, A BATHING APE, Koche, Manish Arora, Afterhomework, Louis-Gabriel Nouchi, colette, Medicom Toy, Super73, les Rolling Stones, et de nombreux autres.

Avec son amour inaltérable pour le style et la créativité, Séoul est donc sans aucun doute la destination idéale pour ce pop-up « Friends & Family ».

Situé à Pitch Seoul, il fusionne trois expériences distinctes pour le consommateur coréen : un magasin officiel sous licence du Paris Saint-Germain, une cafétéria sur le thème du PSG et une offre vintage de maillots de football les plus mémorables. Pour la première fois dans le monde, les consommateurs et les fans du Paris Saint-Germain auront accès en magasin à la série de produits #PSGLIMITED, dont la gamme comprend une Bearbrick de Medicom Toy, un stand up paddle board gonflable sur le thème de Paris, produit par Surfpistols, une Garden Chair de Hélinox et une boite de mouches de pêche.

Fenemeno" (Hokeun Choi), directeur artistique de Over the Pitch et de sa société mère H9PITCH STUDIO, a déclaré : "La collaboration va au-delà du lancement d'un magasin pop-up. Nous prévoyons divers produits personnalisables qui utilisent les capacités de conception et l'expérience de production de pointe du studio".

Une collaboration entre P:#PSGWORKROOM - une marque lifestyle lancée par Over the Pitch ce mois-ci - et le Paris Saint-Germain, est également prévue pour cet automne, réunissant la vision créative des deux marques pour offrir des produits distincts et des chefs-d'œuvre culturels.

Fabien Allègre, responsable de la diversification et du merchandising de Paris Saint-Germain, a déclaré : "Séoul est depuis longtemps une ville clé pour le Paris Saint-Germain, un pilier central de notre stratégie internationale, et nous sommes donc ravis aujourd'hui d'intensifier notre engagement sur le marché et de devenir le premier club européen à lancer un magasin officiel en Corée, avec ce concept de vente au détail innovant. Séoul et Paris vont de pair en tant que deux villes emblématiques, et nous avons apprécié notre collaboration fructueuse avec Over the Pitch lors de notre précédente tournée PSG à Miami. Nous nous réjouissons des possibilités créatives qui s'offriront à nous et de l'établissement de liens solides avec les admirateurs, nouveaux et existants, de tout ce que représente le Paris Saint-Germain".

Sébastien Wasels, directeur du club de la capitale pour l'Asie Pacifique, a ajouté : "Nous sommes ravis de lancer notre première boutique officielle à Séoul après le grand succès de nos magasins au Japon. Notre base de fans en Corée s'est considérablement développée ces dernières années et cela leur donnera l'occasion de découvrir les dernières collections du PSG et les collaborations premium, notamment notre ligne Jordan. Depuis l'ouverture du bureau Asie-Pacifique du club, le Paris Saint-Germain est l'un des clubs les plus dynamiques de la région, signant des partenariats avec des marques asiatiques telles que LOVEBET, Ping An, Betway et BULK HOMME. Le club a effectué des tournées en Asie en 2018 et 2019 pour nouer des contacts avec ses partenaires et ses fans - ce nouveau magasin constitue le prochain chapitre de notre engagement dans la région".

Lancé le 27 juillet, le magasin pop-up ouvrira ses portes avec une sélection de marchandises exclusives de Séoul. Pour plus de détails sur les événements d'ouverture et les nouvelles en cours, voir www.overthepitch.com et la page Instagram @over_the_pitch.

Adresse : 139, Seongmisan-ro, Mapo-gu, Séoul, Séoul Corée