« Naturellement, nous sommes déçus du résultat, mais nous avons fait un très bon match. Nous avons réalisé une excellente première mi-temps. Ensuite, il y a eu une période plus difficile lors du deuxième acte, et ça a fait la différence. Il y a beaucoup de choses dont on peut se satisfaire et à garder en tête pour le prochain match, mais c’est compliqué car nous avons besoin de points. Une fois de plus, je suis satisfait de l’esprit d’équipe et j’ai beaucoup de respect pour mes joueurs. Il faut rester solidaires et on va se donner à 100% lors des prochaines échéances. »
Retour en images sur la courte défaite du club de la capitale à Plock dans le cadre de la 5ème journée d'EHF Champions League (35-32).
« Je pense que nous avons mis tous les ingrédients nécessaires en première période. On contrôlait bien le jeu et le rythme, mais le match a tourné en deuxième mi-temps. Nous n’arrivions plus à rester solides en défense et efficaces en attaque. Ils ont gagné en confiance à ce moment, et c’est là qu’on a perdu le match. Je pense qu’on a fait de bonnes choses, surtout lors du premier acte, mais une rencontre dure 60 minutes, et nous n’avons pas réussi à rester stables jusqu’au bout. Il faut qu’on améliore notre jeu au fil des matches car la Ligue des Champions ne fait aucun cadeau. Chaque adversaire peut nous battre, et il faut être à 100%. »