Le Paris Saint-Germain dévoile une nouvelle boutique flagship sur les Champs-Elysées

Dix ans après l’arrivée de QSI à la tête du Club, le Paris Saint-Germain ouvre aujourd’hui les portes de sa nouvelle boutique sur les Champs-Élysées. Située côté pair, au 92, ce nouveau point de rendez-vous des amoureux du club incarne la nouvelle dimension de la franchise parisienne et l’engouement croissant des fans, à Paris et dans le monde entier.

Dans ce nouvel espace, qui célèbre le lien viscéral du Club et de la ville de Paris, les supporters du monde entier pourront vivre leur passion du Paris Saint-Germain en grand. Fort d’une superficie de vente de 370m2 répartie sur deux niveaux, cet emplacement double la surface de vente de la boutique historique précédemment localisée en contrebas de l’avenue.

Fabien Allègre, Directeur de la marque, Paris Saint-Germain, a déclaré : « L’ouverture du nouveau flagship du Paris Saint-Germain sur la plus belle avenue du monde est un marqueur important du rayonnement international du Club. C’est un jour historique pour le Paris Saint-Germain, un signal fort qui récompense 10 ans de travail pour renforcer la marque.

La boutique des Champs Elysées marque également une nouvelle étape dans le développement de notre réseau de boutiques, alors que le Club dispose également de boutiques officielles à Tokyo, Séoul, Doha, Los Angeles et que d’autres ouvriront prochainement.

Après le Mégastore, ce nouveau flagship propose aux supporters une expérience plus qualitative. A l’instar du Parc des Princes, elle a vocation à devenir une destination de prédilection pour tous nos fans, parisiens, franciliens et les millions de touristes qui visitent Paris chaque année. »

Le parcours client de la nouvelle boutique a été totalement repensé pour répondre à l’ambition du Club de proposer une expérience Paris Saint-Germain toujours plus riche. Les supporters y ont accès à une gamme élargie de produits à l’effigie du Club.

Au rez-de-chaussée, un grand espace textile rassemble toutes les catégories (homme, femme, enfant, bébé) ainsi que tous les accessoires indispensables à tout fan du Club. Nouveauté majeure, le Paris Saint-Germain crée avec la jeune entreprise parisienne Wild & The Moon un espace take-away proposant une nourriture saine et équilibrée. Plant-based, biologique et sans gluten, le take-away du Paris Saint-Germain propose des recettes à base de super-aliments pour tous les moments de la journée. Cette première collaboration avec Wild & The Moon, à laquelle a été associée la cellule médicale du Club, marque l’entrée du Paris Saint-Germain dans le secteur de la santé et du bien-être. Pour l’occasion, la marque crée 6 boissons inédites en édition limitée, à retrouver sur place à partir du 11 janvier.

A l’étage, une nouvelle offre de personnalisation sera proposée, avec des outils de customisation. Les collaborations du Club, les éditions limitées ainsi que le programme PSG Limited bénéficieront d’une exposition inédite qui mettra en valeur ces produits créatifs et inspirants qui font désormais partie de l’ADN du Paris Saint-Germain.

Dès aujourd’hui, l’espace propose une collection de produits limités comprenant :

50 planches de skate exclusives qui célèbrent la nouvelle boutique ;
T-shirts tie & dye créatifs et inédits à partir du 11 janvier ;
1er drop de la collection PSGxCrashxTango hotel (maillots de basket, hoodies, t-shirts, bonnets, ballons…) ;
Et aussi des pièces exclusives issues des tournées du Club à Los Angeles, Miami et Singapour, ou encore 10 paires de sneakers collector PSG x Rolling stones, etc. ;

L’espace accueillera également tout au long de l’année des évènements spéciaux dédiés aux fans.

Le Paris Saint-Germain est présent sur les Champs Elysées depuis 24 ans. Sa première boutique historique au 27 de l’avenue a fermé ses portes le 27 décembre 2021.