James, Cordier, Lucea, Diandaga (Coulibaly, 73e), Boly, Jangeal, Diyinu Nzinga, Abo El Nay, Chtai Telamio (Nsoki, 81e), Mounguengue (Ly, 71e), Ayari (Idder, 81e).
Battus sur la plus petite des marges à Barcelone lors de la dernière journée (2-1), les Rouge et Bleu voulaient se relancer sur la pelouse du Bayer Leverkusen à l'occasion de cette troisième journée de phase de ligue en UEFA Youth League.
Après une bonne entame parisienne, ponctuée d'un tir contré de Chtai Telamio (9e), les débats s'équilibrent. C'est Leverkusen qui se procure la véritable première grosse occasion de la partie, avec un coup franc lointain repoussé en corner par notre gardien Martin James (36e).
Jusque-là assez peu entreprenants, les joueurs de Leverkusen parviennent à trouver la faille. A la suite d'un corner mal repoussé par la défense parisienne, le ballon est remis dans la surface par Massey, et Burak Kir vient crucifier à bout portant James (1-0, 37e). Les Rouge et Bleu ont tenu le ballon dans cette première période, mais ne se sont pas procurés suffisamment d'occasions franches.
Au retour de la mi-temps, les Parisiens veulent tout de suite mettre la pression, et ils obtiennent une énorme opportunité sur coup franc, avec une belle tête de Chtai Telamio bien repoussée par Schlich (47e). Quelques minutes plus tard, le portier allemand est de nouveau sollicité par Mounguengue (50e). La domination du club de la capitale est finalement confirmée par un but de Abo El Nay sur une belle action collective (1-1, 53e).
Les Titis insistent, et ils obtiennent un penalty sur une main allemande. Mathis Jangeal transforme la sentence en prenant à contre-pied Schlich (1-2, 55e). En deux minutes, Paris a tout renversé. Néanmoins, Leverkusen n'a pas dit son dernier mot, et sur un centre de Massek, de nouveau passeur, Julien Kurowski égalise de la tête (2-2, 64e).
Les Rouge et Bleu repartent de l'avant, et confisquent le ballon à leurs adversaires mais ils ne parviennent pas à faire la différence une troisième fois dans ce match. Dans le temps additionnel, Leverkusen s'offre une dernière opportunité, Berghoff manquant le cadre de peu dans la surface (90e). La rencontre s'achève sur un match nul.
Les Parisiens affronteront un autre club allemand, le Bayern Munich, pour le compte de la 4e journée de phase de ligue de l'UEFA Youth League. La rencontre aura lieu à Poissy et le coup d'envoi sera donné le mardi 4 novembre à 14h.