Vincent Gerard : « C’est très bien d’avoir pu intégrer les jeunes »

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Toulouse a très bien joué en première période, nous causant beaucoup de problèmes. Le reste du match, nous avons été beaucoup plus appliqués et nous avons mieux joué. Ça nous a permis de faire la différence.
Nous avions beaucoup d’absents ce soir, c’est bien d’avoir pu compter sur nos jeunes. Ils nous ont bien aidé, ils ont fait un bon travail ce soir. Nous faisons un bon début de saison en Lidl StarLigue, mais je sais que mes joueurs sont capables de faire encore mieux ! »

Vincent Gerard (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
«  Toulouse a été très efficace en attaque en première période. À cause de leur engagement et de leurs attaques rapides, nous avons eu du mal à prendre de l’avance. Nous terminons ce premier acte avec 3 buts d’avance ce qui est plutôt positif. La deuxième partie du match a été plus conforme à nos attentes. Nous somme satisfaits parce qu’on avait pas mal d’absents, mais nous avons réussi à poursuivre notre bonne série en championnat. C’est très bien d’avoir pu intégrer de jeunes joueurs à notre succès ce soir. Ils découvrent le haut niveau et nous ça nous permet aussi de souffler dans une saison qui sera très longue. »

Louis Despreaux (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball)
« C’était un beau match, un peu compliqué au début, mais avec une défense plus resserrée nous avons pu faire la différence en deuxième période. Notre avance au score nous a permis à nous les jeunes d’avoir un peu de temps de jeu. Je suis aussi très heureux d’avoir pu marquer mon premier but en Lidl StarLigue. Je tiens encore à remercier Adama qui m’a laissé tirer ce jet de 7m. Je suis content ! »
Ce soir, j’espère que nous avons aussi pu montrer qu’il y a un travail de qualité qui est effectué dans le centre de formation du Paris Saint-Germain Handball. C’est un des meilleurs, si ce n’est le meilleur de France. »