Reuter.com renouvelle son partenariat

Le site de e-commerce dédié à l’univers de la salle de bain poursuit son partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball, et reste ainsi partenaire officiel jusqu’en 2024.

Le Paris Saint-Germain handball est très heureux de réitérer pour la deuxième fois son partenariat avec le spécialiste de la vente en ligne d’équipement de salle de bain. Ce renouvellement qui permet à la marque de profiter des assets du Paris Saint-Germain Handball sur les deux prochaines saisons. 

Le partenariat constitue une réelle opportunité de visibilité pour Reuter.com, notamment grâce à des dispositifs de stickers et LED, disposés au sein du Stade Pierre de Coubertin à Paris, lieu des matchs à domicile du Paris Saint-Germain Handball. Auparavant présents sur le short avant des joueurs, ils prennent désormais place sur le dos des maillots, au niveau du col.

Reuter.com continuera également à bénéficier de l’image des joueurs du club, qu’ils pourront exploiter sur leur site internet, leur donnant ainsi l’opportunité d’attirer une nouvelle clientèle.

Durant ces deux premières années de partenariat, le Paris Saint-Germain Handball s’est vu attribuer de nombreux succès : l’équipe a remporté deux titres consécutifs en championnat et une Coupe de France ainsi que deux qualifications au Final 4 en 2020 et 2021.

Cette année encore, le Paris Saint-Germain Handball est en ¼ de finale de Ligue des Champions et en ½ finale de Coupe de France. Le club aura également vu son record de victoires consécutives s’agrandir, avec 25 victoires en Championnat en autant de matchs.

Emmanuel Noguès, Président de reuter.com en France déclare : « Reuter.com est très fier de perpétuer son partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball qui constitue une réelle opportunité pour la marque. Deux ans plus tard, nous partageons toujours nos valeurs communes d’engagement et de rigueur avec cette équipe composée de quelques-uns des meilleurs joueurs du monde.

Nous sommes certains que grâce à la nouvelle présence de Reuter.com au niveau du dos du maillot, nous allons continuer à pouvoir développer notre notoriété auprès de nouveaux clients et accroitre d’avantage notre présence sur le marché français. »

« Nous sommes ravis de voir ce partenariat avec Reuter.com se renouveler et conserver ce lien important pour la grande famille du Paris Saint-Germain. Nous espérons que les deux années à venir seront toutes aussi bénéfiques que les deux premières. Reuter.com est un partenaire ambitieux qui a su activer et réaliser de nombreuses opérations pour nos fans et nous avons hâte de voir ce qu’il en sera lors des deux prochaines saisons. » a complété Thierry Omeyer, légende du club et Manager Général du Paris Saint Germain Handball.

Depuis 2020, le Paris Saint-Germain Handball et Reuter.com ont su mettre à profit leur association lors de diverses opérations et dispositifs destinés aux fans du club. Les supporters ont par exemple eu l’occasion de réaliser un jeu à la mi-temps lors du match du titre contre Montpellier où l’objectif était de lancer des ballons dans une baignoire, ou encore la mise en place de jeux concours sur leurs réseaux sociaux pour récompenser leurs clients.