Retour sur la Bodega du Paris Saint-Germain Handball
Vendredi, le public du Stade Pierre de Coubertin a eu l'occasion de célébrer cette fin d’année d’une manière unique, sur le terrain, pour un moment de partage et de convivialité en présence des joueurs.
Présents et fidèles tout au long de cette année et des 24 rencontres toutes compétitions confondues qui ont pris place à Coubertin, les partisans du club de la capitale se devaient d’être mis à l’honneur pour ce dernier rendez-vous de 2024. Face à Saint-Raphaël, les joueurs ont débuté les festivités dès 20h devant un public qui a répondu présent pour cette soirée unique. Dans une grande forme après trois semaines consécutives sur la route, nos Rouge et Bleu ont déversé une pluie de buts sur l’une des meilleures défenses de cette première partie de saison pour signer une victoire cruciale (41-34).
Dès la fin de la rencontre, le terrain du Stade Pierre de Coubertin s’est transformé en hôte d’une soirée aussi chaleureuse que festive. Outre les nombreuses animations prévues et les stands de boissons et de nourritures mis à disposition, les supporters du club de la capitale ont pu vibrer au rythme des notes du saxophoniste et du DJ, présents pour assurer une ambiance festive.
Après quelques minutes de patience, les joueurs ont ensuite fait leur apparition, pour le plus grand plaisir des supporters. Au programme : bains de foule, photos et autographes pour Kamil Syprzak et ses pairs. Une belle ambiance qui a régné jusqu’au bout de la soirée pour ce moment de communion et de partage entre les Parisiens, joueurs comme supporters. L’occasion idéale de se retrouver avant de se quitter pour un long mois et demi de trêve internationale à l’occasion du Mondial 2025 auquel prendront part plusieurs de nos Rouge et Bleu.
(Crédits : E. Renard/Team Pics)