Luka Karabatic : « Je retiens le coeur qu'a mis l'équipe »
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Luka Karabatic après la victoire des Rouge et Bleu à Plock (23-24) dans le cadre de la 3e journée d'EHF Champions League.
Raul Gonzalez (Entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C'est une belle victoire après un match difficile. Nous avons commis plusieurs erreurs en début de match, mais petit à petit, nous sommes rentrés dans notre match. C'est notre deuxième victoire en Ligue des Champions, maintenant il faut préparer les matches à venir. Andreas a fait un excellent match, il a montré la voie en défense, et c'est en partie grâce à ça que nous avons gagné. »
LUKA KARABATIC (PIVOT du Paris Saint-Germain Handball) :
« C'était un match couperet, je pense qu'on a livré un énorme combat. On n'a pas très bien géré les dernières minutes, mais c'est toujours difficile de jouer ici, et je pense qu'on a mérité notre victoire. On a su tenir, la dernière parade d'Andreas nous fait gagner le match, mais c'est aussi une performance collective. On s'est battu et on est resté solidaire en défense. Ce soir, je retiens le cœur qu'a mis l'équipe, et c'est une victoire qui fait du bien. La phase de groupes est longue et difficile, il faut savoir aller gagner à l'extérieur quand on peut, et ce soir c'est chose faite. Maintenant, il faut déjà se projeter sur le match suivant, car nous jouons dès dimanche contre Tremblay. »
60' : C'est terminé à Plock ! Après un long combat et un dernier arrêt d'Andreas, Paris repart avec les deux points ! #PLOPSG pic.twitter.com/IrBKIJUAl3
— PSG Handball (@psghand) September 26, 2024
(Crédits : L. Valroff/PSG)