Les supporters avec les Rouge et Bleu

Mardi soir, après sa séance d’entraînement et à la veille d’affronter Nîmes, le Paris Saint-Germain Handball a reçu ses supporters au Stade Pierre de Coubertin. Retour sur ce moment convivial.

Arrivés vers 17h, les convives des Parisiens ont d’abord pu assister à la fin de la séance d’entraînement. L’occasion de voir les derniers mouvements préparés par les hommes de Raul Gonzalez, à quelques heures de leur choc de Lidl StarLigue, face à l’USAM (remporté 41-29 pour le club de la capitale).

Les Rouge et Bleu savent recevoir et en attendant qu’ils terminent leur entraînement, quelques plats été disponibles pour leurs supporters.

Le moment tant attendu arrive enfin ! Les joueurs regagnent les coursives de Coubertin où ils retrouvent leur public, dont les membres du 8ème Homme. Au programme : échanges, selfies, autographes, mais pas que…

Nos supporters pensent à tout et ils ne manquent pas de rendre hommage aux futurs partants. Parmi eux, Uwe Gensheimer et Luka Stepancic reçoivent quelques goodies, à l'image d'un album photos de leurs plus belles images sous le maillot parisien, concocté et réalisé par les Assidus.

Ce moment est aussi l’occasion pour Adama Keita et Nedim Remili de retrouver les Ultras, avec qui ils ont passé un moment commun, dans les travées du Parc des Princes, à l’occasion du match de Ligue 1, opposant Paris au LOSC (2-1).

(Crédits : TeamPics/PSG)