Les Rouge et Bleu mettent le cap sur l’Allemagne
Alors que le club de la capitale s’envolera d’ici une dizaine de jours pour la traditionnelle tournée de présaison au Japon, deux matches amicaux se sont ajoutés au programme estival en amont de cette escale au pays du soleil levant. Le temps pour Stefan Madsen de pouvoir implémenter sa tactique et découvrir ses joueurs, à moins d’un mois de la reprise de la compétition officielle.
Ainsi, le club de la capitale s’apprête à se rendre en Allemagne dès ce week-end afin de se mesurer à deux formations de qualité. Ce court stage débutera par un duel face au Rhein-Neckar Löwen dimanche à 16h au SNP Dome d’Heidelberg. Les Parisiens croiseront ainsi la route d’un visage familier, puisqu’ils retrouveront Dani Baijens, qui effectuera ses débuts sous les couleurs jaunes et bleues.
Les Rouge et Bleu prendront ensuite la route vers le sud, à environ 200 kilomètres d’Heidelberg, pour se rendre à Ulm. Stefan Madsen et ses hommes y défieront Frisch Auf Göppingen, l’une des formations les plus historiques outre-Rhin, avec ses six titres continentaux, dont deux Ligue des Champions, et pas moins de neuf championnats d’Allemagne. Le coup d’envoi de cette dernière rencontre du stage en Allemagne est programmé à 19h30 le mardi 5 août à la Ratiopharm Arena d’Ulm.