Léo Villain : « Content d’avoir eu du temps de jeu »

Comptes-rendus

Après la belle victoire du Paris Saint-Germain Handball à Ivry (29-43), lors de son dernier match de préparation, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Léo Villain.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je ne sais pas si c’est le meilleur match de notre préparation, car il faut prendre beaucoup de choses en compte. Mais nous pouvons être contents de notre prestation, même si la saison ne commence que mardi. On a presque tout gagné et tout le monde a eu du temps de jeu. C’est une satisfaction. Il manque encore quelques rodages, mais je pense que l’équipe sera prête pour notre rencontre de Coupe de France, à Frontignan. »

Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Il reste encore des petites choses à peaufiner, mais nous avons fait une belle prestation. On a fait un meilleur match que face à Gummersbach. Nous avons encaissé moins de buts. On peut encore améliorer ça. En attaque, on est toujours très sérieux et on impose notre rythme. Nous avons fait 45 très bonnes minutes. Ensuite, il y a eu un peu de relâchement, mais c’est normal, on arrive à la fin de la préparation. J’espère qu’à Frontignan on montera encore plus en puissance pour enchaîner avec le Trophée des Champions. »

Léo Villain (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a gagné avec 14 buts d’avance. Pour ce dernier match de préparation, je pense que toute l’équipe est contente. Je suis content d’avoir eu un peu de temps de jeu. Même si c’était un match amical, j’avais un peu de pression. Mais je suis content de ce que j’ai fait. J’ai même réussi à marquer un but. Quand j’ai récupéré la balle, j’ai vu qu’il n’y avait pas de gardien. Il fallait que je tire et c’est rentré. L’équipe a bien travaillé et tout le monde est prêt pour le premier match. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)