Elohim Prandi : « Tout le monde a pu participer à la fête »

Comptes-rendus

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Elohim Prandi et Luc Steins l'issue de la belle victoire du club de la capitale contre Créteil (31-45) lors de la 7e journée de Liqui Moly StarLigue.

Raul Gonzalez (entraineur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Le championnat est très différent de l'EHF Champions League. Il faut savoir rester concentré, d’autant plus lorsque l’on joue à l’extérieur. On a réalisé une très bonne entame en faisant la différence rapidement. Tout le monde a fait un très bon match. On a pu faire beaucoup de rotations, ce qui nous permet de préparer au mieux la Ligue des Champions dès jeudi. »

Elohim Prandi (du Paris Saint-Germain Handball) :

« Je suis satisfait de toute l’équipe. On a abordé la rencontre avec beaucoup de sérieux. Ils ont su réduire l’écart, mais on est resté concentré en densifiant la défense et en étant plus percutant en attaque. Tout le monde a pu participer, donc c’est très satisfaisant pour nous. On encaisse encore beaucoup de buts, mais ça fait partie du jeu. Il y a de très bonnes équipes dans notre championnat. De notre côté, on arrive à gagner avec la manière, comme on a pu le faire auparavant, donc c’est important pour nous de garder cette base solide. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons montré beaucoup d’envie dès le coup d’envoi, et ça nous a donné une bonne dynamique. On a pu poursuivre sur ce rythme jusqu’au bout. Nous sommes dans un bon rythme malgré l’enchaînement des matches, et je pense qu’on monte en puissance. Il faut bien se préparer pour le prochain match, et surtout prendre du plaisir sur le terrain. »

(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)