David Balaguer : « On fait un pas en avant »

Réactions

Après la très belle victoire du Paris Saint-Germain Handball à Zagreb (30-33), lors de la 11ème journée de l’EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Luc Steins et David Balaguer.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Cette victoire va nous permettre de nous battre jusqu’à la fin pour la première place. Ce sont deux points très importants, car c’est très serré entre Veszprém, Magdeburg et nous. Il faut profiter, mais pas trop, car il y a un autre match à préparer. Je suis très fier de ce que les joueurs ont montré. On n’a pas eu beaucoup de temps pour nous préparer. Mais en Ligue des Champions, il faut faire de notre mieux et c’est ce qu’on a fait. On peut être contents. »

Luc Steins (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :

« La victoire nous fait du bien, car nous avions beaucoup d’absents. On s’est tous donné à 200% pour ce résultat. Il faut être fier et on ramène les deux points à Paris. Sans plusieurs joueurs, nous avons dû prendre un peu de temps pour les automatismes. Mais grâce à Ferran (Solé Sala) qui a été excellent en arrière droit, mais aussi à Sadou (Ntanzi), Yoann (Gibelin) et Dominik (Mathé), ça a bien marché. On peut être heureux de ce résultat. »

David Balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« Malgré tous les blessés, on a réussi à faire un pas en avant. Nous avons montré que même avec les absents, l’équipe peut faire de grands matches. On a travaillé toute la semaine et on a réussi à s’adapter aux nouveaux joueurs dans le dispositif. Le match a été complet et tout le monde a aidé. Je pense que c’est la force du caractère qui nous a permis de nous imposer. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)