David Balaguer : « On a su être patients »

Réactions

Après la victoire du Paris Saint-Germain Handball devant Aix (37-32), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Adama Keita et David Balaguer.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« On a mal commencé le match… L’entraîneur d’Aix est très bon et ses joueurs ont montré de belles qualités. Nous avons fait beaucoup d’erreurs dans tous les secteurs. Mais après, on a su changer la donne. On a été plus agressifs et on a récupéré des balles. Le match a été difficile, nous avons dû faire des efforts pendant 60 minutes. Mais à la fin on a gagné et c’était l’objectif. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« On devait corriger le tir après une première période laborieuse en défense. On a su rectifié ça. C’est ce qui nous a permis de récupérer des ballons et de jouer sur des plus grands espaces. C’est un jeu qui nous ressemble plus. L’envie de gagner à la maison devant ce public extraordinaire, nous a poussé à montrer un autre visage. Aix a vraiment fait un match super ! On retient surtout notre combativité et la hargne qu’on a su mettre dans les moments chauds. »

David Balaguer (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« On sait qu’Aix joue un jeu spécial, où ces joueurs essaient toujours de diriger le tempo du match. Mais on a su être patients. On savait que notre moment allait arriver et qu’il ne fallait pas paniquer. Et avec l’aide du public qui a été magnifique, on a su prendre deux points. Ce n’est jamais facile quand on est menés. C’est important pour la confiance d’avoir su réagir et on espère que ça va continuer comme ça. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)