Andreas Palicka : « C’était un véritable combat »
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Andreas Palicka et Ruben Marchan après le match nul concédé contre Kolstad (28-28) pour le compte de la 8e journée d’EHF Champions League.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball)
« C’était compliqué. Le groupe est très serré et il faudra voir ce qu’il se passe dans les autres rencontres. Maintenant on va aller à Kiel et il faudra tout donner pour faire un résultat. »
Andreas Palicka (gardien du Paris Saint-Germain Handball)
« C’était un véritable combat pendant 60 minutes. Kolstad a très bien joué. Leur défense a été excellente. De notre côté, nous avons eu quelques difficultés offensivement par certains moments. La vie continue, mais je ne suis pas satisfait ce soir. »
Ruben Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball)
« Aucun de nous ne peut se satisfaire de ce résultat. C’était très important de remporter ce match. Maintenant, il faut aller à Kiel et Aalborg, donc un match nul ce soir n’est pas un bon résultat. On va travailler pour aborder la suite de la meilleure des manières. Il y a le championnat aussi, l’enchaînement n’est pas facile. Rien n’est fini, mais les deux prochains déplacements seront compliqués, il faudra tout donner. »
Malgré un Andreas Palicka ultra décisif et un @PrandiElohim bouillant, les Rouge et Bleu n'ont pu obtenir mieux que le match nul dans ce #MOTW
— PSG Handball (@psghand) November 22, 2023
Rendez-vous à Kiel la semaine prochaine pour tenter de renouer avec la victoire en @ehfcl. Plus d'infos à venir sur… pic.twitter.com/xqR1e246Gq
(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG).