Thomas Tuchel : «Toujours un défi»

Conf' de presse

À la veille de la rencontre de la 24e journée de Ligue 1 face à Lyon, ce dimanche 9 février à 21h au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions des médias. Extraits.

GROUPE

« Abdou Diallo, Colin Dagba et Juan Bernat ne sont pas disponibles pour le match contre Lyon. Marquinhos, Thiago Silva, et Neymar ont repris l’entraînement mais ils seront également un peu justes pour jouer dimanche. »

/media/95201/papier-1.jpg

LYON

« Je sens mon équipe très forte, très concentrée. On a fait un grand effort depuis le début d’année. On a beaucoup gagné, montré la faim de gagner, c’était toujours une performance de toute l’équipe. Nous sommes confiants dans le fait que nous pouvons continuer. On doit être attentif, on doit respecter les qualités de Lyon. C’est un grand match en France, c’est toujours un défi de combattre contre des équipes comme Lyon. C’est toujours difficile, j’espère que l’on sera prêt dimanche et que l’on continuera ainsi. »

/media/95202/papier-2.jpg

PABLO SARABIA

« Il est un gars qui fait son travail. Il est extraordinaire car il a le talent, est décisif et apporte quelque chose différent. Il fait des courses à haute intensité, travaille défensivement, peut jouer à plusieurs postes et être toujours dangereux. C’est bien d’avoir des joueurs comme lui. Je suis très content qu’il soit là. On a besoin d’un groupe fort, pas seulement de onze joueurs. Nous avons gagné beaucoup de qualité et personnalité avec lui. J’espère qu’il va continuer comme ça. »