Thomas Tuchel : « Nous n'avons jamais lâché »

Réactions

Découvrez les premières réactions des Parisiens après la victoire 3-1 du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Manchester United ce mercredi soir.

Thomas Tuchel (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« On a un peu souffert lors du début de seconde période, parce que nous avons joué de manière moins disciplinée sans réussir à s'adapter à la situation. On a perdu plusieurs ballons trop facilement et nous avons subi des contre-attaques. Nous avons su tenir pour ne pas encaisser un deuxième but. On n'a jamais imaginé perdre ce match, on n'a jamais rien lâché, nous avons montré un super état d'esprit, combiné à de la qualité sur le terrain. »

Leandro Paredes (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C'est une très belle victoire. C'est ce que nous sommes venu chercher ici, c'était notre objectif dès le début de la préparation. Objectif atteint, nous sommes très heureux. On savait l'importance de gagne ce soir, cela ne dépendait que de nous et nous avons réussi à faire en sorte d'avoir notre destin entre nos mains. »

Marco Verratti (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C'était un peu comme une finale pour nous. Nous jouions à l'extérieur contre une grande équipe qui nous avait battu chez nous. Nous avons fait un match sérieux, nous avons fait de belles choses ce soir, et nous avons su souffrir ensemble, c'est une victoire d'équipe. »