Mauricio Pochettino : « L'esprit du groupe est très bon »

Conférences de presse

À la veille de la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 face à Brest, ce samedi 15 janvier à 21h au Parc des Princes, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de PSG TV et des médias. Extraits.

BREST

« Je suis très heureux parce que nous nous sommes très bien entraînés cette semaine. L’esprit du groupe est très bon, tout comme l'atmosphère. Il y a beaucoup d’implication et d’attention de la part de tous mes joueurs. Il sera important de retrouver la victoire en championnat demain. Nous nous faisons confiance. Ce sera notre premier match de l’année au Parc, nous ferons tout pour aller chercher un bon résultat. »

NEYMAR JR et LEO MESSI

« Neymar Jr continue son plan de rétablissement. C'est un joueur très important avec une qualité hors du commun. Je pense que n’importe quelle équipe ressentirait l'absence d'un tel joueur. Leo Messi va mieux mais il est toujours sous le contrôle du staff médical. On espère le revoir sur le terrain au plus vite. »

LES TITIS

« Nous verrons la composition de demain. Nous sommes contents de leur implication. Ils ont eu l’opportunité d’avoir du temps de jeu, et nous sommes satisfaits de ce qu’ils ont montré sur le terrain. Avec le temps, on verra s'il y a la possibilité qu’ils puissent s’installer durablement à certains postes. »

SERGIO RAMOS

« On planifie le futur mais le plus important est le moment présent. Sergio Ramos est resté inactif plusieurs mois, il s'entraîne bien avec le groupe. Il aura l’opportunité de jouer mais c’est important d’avoir une continuité et une constance dans les entraînements. »