Marquinhos en couverture du N°1 de "L'Officiel"

Découvrez votre magazine revisité et désormais en version digitale !

Nouveau poste au milieu de terrain, nouveau statut de vice-capitaine, victoire en Copa America, présence dans la liste des 30 nominés pour le prochain Ballon d’Or… L’année 2019 aura été une année royale pour le « Marqui » du Paris Saint-Germain. Pour son retour dans les kiosques, le magazine des Rouge et Bleu, rebaptisé L’Officiel, met en avant l’international brésilien, devenu l’un des acteurs majeurs des champions de France depuis son arrivée en 2013. Son interview par Julien Cazarre, l’humoriste en chef du football français, est une séquence savoureuse du dossier consacré au natif de Sāo Paulo.

Paris Saint-Germain, L’Officiel a été repensé dans un nouveau format, plus moderne, avec un papier de meilleure qualité et une pagination revue à la hausse, de 84 à 100 pages. Un magazine revisité et avec une fréquence de publication désormais trimestrielle. Autre nouveauté majeure : « L’Officiel » sera désormais à retrouver dans sa version digitale sur psg.fr, le site du club devenant également un nouveau canal pour s’abonner au média print du club de la capitale.

Paris Saint-Germain, L’Officiel, 100 pages de contenus décalés et exclusifs pour explorer la culture et des coulisses du club de la nouvelle génération.