Luis Enrique : « Je retiens beaucoup de choses positives »

L'entraîneur du Paris Saint-Germain et Lucas Hernandez ont évoqué le quatrième match de préparation disputé par les Rouge et Bleu ce mardi face à l'Inter Milan (1-2), au micro de PSG TV.

Luis Enrique

« Ce fut un très bon match. C'est incroyable de mener 1-0 à la 80ème minute pour finalement perdre mais je retiens beaucoup de choses positives. Je suis très satisfait et je vois l'équipe s'améliorer jour après jour. La préparation est le bon moment pour s'améliorer, pour se découvrir en tant qu'équipe, accueillir des nouveaux joueurs et en tester certains à plusieurs positions. C'est aussi le moment pour se préparer physiquement. L'Inter Milan a terminé finaliste de la Ligue des Champions, c'est une équipe de très haut niveau, avec des joueurs qui jouent ensemble depuis des années. Nous nous entraînons que depuis 3 semaines. Il reste beaucoup à faire mais je suis satisfait. »

LUCAS HERNANDEZ

« On essaye de se préparer du mieux possible afin d’être prêt pour le premier match de championnat. Ces matches nous servent à mieux nous connaître, c’est le cas pour moi qui vient d’arriver par exemple. On a appris et mis beaucoup de choses en place ici au Japon, comme le voulait le coach. C’est vrai que les résultats ne nous ont pas accompagnés, mais ça nous sert à apprendre. Nous allons continuer à travailler tous ensemble pour essayer d’être prêt lors du premier match face à Lorient et l’emporter. On a passé un super séjour avec nos fans japonais, cela a été fantastique. On a aussi eu du temps pour profiter de Tokyo et d’Osaka, on a passé des bons moments. Mais on a aussi travaillé très dur. Le temps n’était pas facile, il y a beaucoup de chaleur et d’humidité mais cela nous a servi pour se préparer du mieux possible. Il nous reste encore un match en Corée et après nous rentrerons à Paris pour bien préparer le premier match. »