Le Paris Saint-Germain se mobilise pour Notre-Dame de Paris

À l’occasion de la rencontre face à Monaco ce dimanche au Parc des Princes, le club de la capitale a tenu à rendre hommage à Notre-Dame, cathédrale emblématique de Paris, à la suite de l’incendie survenu lundi dernier.

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont porté un maillot accompagné d’un visuel de Notre-Dame de Paris. Au dos de ce maillot, l’inscription « Notre-Dame » était floquée en lieu et place du nom des joueurs. Mille maillots ont été commercialisés ce dimanche soir peu après le coup d’envoi. Une édition limitée disponible au Megastore du face du Parc des Princes et sur le site internet du club (PSG.FR). Ils seront ensuite disponibles dans tous les autres points de vente officiels lundi matin. La totalité du chiffre d’affaires issu de cette vente sera reversé à des associations liées aux pompiers.

Le coup d’envoi fictif de la rencontre a été donné par deux membres de la Brigade de pompiers de Paris, accompagnés d’enfants. Le Paris Saint-Germain a tenu a adressé près de 500 invitations à la Brigade de pompiers de Paris, leurs familles et les associations qu’ils soutiennent.

Une bâche "Fluctuat Nec Mergitur" a également été déployée en tribune Auteuil haute.