Le calendrier 2022-2023 dévoilé !

Equipe première

La LFP a dévoilé ce vendredi 17 juin le calendrier de Ligue 1 pour la saison 2022-2023. Découvrez les dates importantes qui attendent nos Parisiens lors du prochain exercice !

Après un dixième titre de champion de France acquis cette saison, les Parisiens retrouveront les pelouses de Ligue 1 à partir du 7 août prochain.

Et la LFP a dévoilé le nouveau calendrier pour le prochain exercice, un chemin qui emmènera le club de la capitale aux quatre coins de l’hexagone pour affronter les 19 autres clubs de Ligue 1. Une saison qui s’annonce une nouvelle fois palpitante, avec l’objectif d’aller décrocher un onzième titre de champion de France.

Les Rouge et Bleu débuteront leur quête d’un nouveau sacre pour cette saison 2022-2023 à l'extérieur, avec un déplacement à Clermont lors de la 1re journée de Ligue 1. Pour la première au Parc des Princes les joueurs de la capitale recevront Montpellier pour le compte de la 2e journée de championnat. La première grosse affiche à domicile se disputera lors de la 4e journée avec la réception de Monaco. Les confrontations face à l’OL sont prévues le 18 septembre à Lyon (8e journée) et le 2 avril à la maison (29e journée). Les deux matches du Classique face à Marseille sont quant à eux programmés le 16 octobre au Parc des Princes (11e journée) et le 26 février à Marseille (25e journée).

Paris effectuera son dernier déplacement à Strasbourg lors de la 37e journée, et recevra Clermont au Parc des Princes pour le compte de la 38e journée.

Des chocs très attendus tout au long de la saison et des dates à cocher dans les agendas de tous les amoureux du Paris Saint-Germain :

- Le déplacement à Lille le 21 août (3e journée)
- La réception de Monaco le 28 août (4e journée)
- Le déplacement à Lyon le 18 septembre (8e journée)
- La réception de Marseille le 16 octobre (11e journée)
- Le déplacement à Monaco le 12 février (23e journée)
- La réception de Lille le 19 février (24e journée)
- Le déplacement à Marseille le 26 février (25e journée)
- La réception de Lyon le 2 avril (29e journée)