En route pour Singapour !

Le Paris Saint-Germain prend la direction de Singapour ce mardi pour donner le coup d’envoi de son Asia Summer Tour 2018 !

Alors que les premiers mondialistes ont fait leur retour du côté du Centre Ooredoo ces dernières heures, il est déjà temps de s’envoler pour Singapour afin d’y poursuivre l’International Champions Cup entamée face au Bayern Munich (1-3), ce samedi à Klagenfurt en Autriche.

Au programme des hommes de Thomas Tuchel à Singapour, deux rencontres face à Arsenal le samedi 28 juillet au Singapore National Stadium, puis contre l’Atletico de Madrid le 30 juillet, toujours dans la même enceinte. En marge de l’International Champions Cup, les joueurs parisiens iront à la rencontre de leurs fans sur place tout au long de cet Asia Summer Tour 2018.



Au menu pour les supporters parisiens : Des entraînements, des sessions pour les jeunes footballeurs du pays encadrés par les coachs de la Paris Saint-Germain Academy, des séances de dédicaces (notamment à Clarke Quay le 26 juillet de 11h30 à 12h45), des animations sur la Fan Zone installée à proximité du stade du 26 au 30 juillet et où seront exposés les 4 trophées remportés par les joueurs du Paris Saint-Germain la saison passée, ou encore une expo photos « The voices behind the victories » organisée à l’Alliance française du 20 au 29 juillet.



Les différents fans clubs de la région seront également à l’honneur lors de cet Asia Summer Tour 2018, à travers différents évènements. Enfin, l'équipe eSports du club sera aussi présente sur place pour participer à une toute nouvelle compétition aux couleurs du club à Clarke Quay, le 29 juillet. Tout sera mis en œuvre pour permettre aux Singapouriens de vivre une expérience 100% Rouge et Bleu dans les quartiers incontournables de Singapour. L’esprit Paris Saint-Germain sera également mis en valeur grâce à des collaborations avec des artistes et designers locaux.

Le 1er aout, Thomas Tuchel et ses joueurs prendront la direction de la Chine et plus précisément de Shenzhen. L’occasion d’aller à la rencontre des fans chinois et bien sûr de préparer le Trophée des Champions qui se disputera le samedi 4 août au Shenzhen Universiade Center face à Monaco.