ALL et le Paris Saint Germain dévoilent les détails de leur ambitieux partenariat

Au-delà d’une visibilité mondiale exceptionnelle, les deux marques s’ouvrent l’accès à un gigantesque réseau global et font la promesse d’expériences toujours plus innovantes

Paris, le 22 février 2019 – Nasser Al-Khelaïfi, Président-Directeur général du Paris Saint-Germain et Sébastien Bazin, Président-Directeur général du Groupe Accor ont présenté aujourd’hui, au Parc des Princes, à Paris, les détails de leur ambitieux partenariat. Cet accord d’une durée de 3 ans, renouvelable, fait de ALL, le nouveau programme de fidélité d’Accor, le partenaire majeur et sponsor maillot officiel du Club à compter de la saison 2019-2020.

Nasser Al-Khelaïfi s’est félicité de cet accord exceptionnel : « C’est un jour historique pour le Club. Je suis très heureux d’accueillir ALL dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Avec ALL, nous allons créer la plus importante expérience lifestyle et l’apporter à un réseau immense avec les 265 millions de clients Accor dans 100 pays et les 395 millions de fans qui suivent le Club et ses joueurs sur les réseaux sociaux. Et vous verrez, nous ne manquons pas d’idées. ».

Sébastien Bazin a ajouté : « S’associer au Paris Saint-Germain est une opportunité formidable. Pour nous, le Club est l’une des 3 meilleures marques dans le monde du football. Avec le Club c’est une conception moderne et française de l’art de vivre que nous allons promouvoir dans le monde entier et pour longtemps. Il était naturel d’associer des marques réunies par les valeurs partagées du voyage, de l’échange et du rapprochement entre les hommes. »

À travers ce partenariat qui commence dès le 1er mars, les deux marques françaises au rayonnement mondial partageront leurs savoir-faire exceptionnels en matière d’hospitalité et d’Entertainment pour créer des expériences uniques et innovantes. Les deux présidents ont dévoilé quelques-unes des surprises qui attendent supporters du Club et membres du programme ALL, parmi lesquelles offres exclusives aux côtés des joueurs et ambassadeurs du Paris Saint-Germain ainsi que des contenus digitaux créatifs.

Enfin, l'expérience ALL s’inscrira durablement dans l’enceinte même du Parc des Princes en prenant dès la saison prochaine, le naming du fameux Skybar, l’espace premium du stade parisien.

À PROPOS DE ACCOR
Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui offre des expériences uniques et inégalées dans près de 4 800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays. Depuis plus de 50 ans, le groupe propose tout son savoir-faire hôtelier à travers une collection incomparable qui s’étend de l’enseigne de luxe à l’enseigne économique.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouvelles manières de vivre, de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être et coworking au sein de ses différentes marques. Afin de dynamiser les performances commerciales du groupe, la gamme d’accélérateurs métiers de Accor permet par ailleurs d’accompagner la distribution et l’exploitation des établissements et de développer les expériences proposées aux clients. Ces derniers ont également accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants au monde.

Accor est pleinement engagé dans le développement durable, tant envers la planète qu’auprès des communautés locales. Le programme Planet 21 – Acting Here s’emploie ainsi à agir pour une « hospitalité positive », tandis que le fonds de dotation Accor Solidarity s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi en leur proposant des formations professionnelles.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.