Avantage de leur catégorie de poids présente dans le format de la compétition par équipes mixtes, Dayyan Boulemtafes et Kévin Nzuzi Diasivi figuraient tous deux dans le groupe tricolore engagé dans cette quatrième et dernière journée des championnats du monde juniors.
Kévin Nzuzi Diasivi, n’a pas eu à s'employer puisqu’il n’a pris part à aucune rencontre. Dayyan Boulemtafes a quant à lui contribué directement au parcours tricolore. Non aligné lors de la première rencontre remportée 4-1 par l’équipe de France face au Kazakhstan, Dayyan Boulemtafes a été titularisé en demi-finale, où il a offert à son équipe le deuxième point permettant aux Bleuets de creuser l’écart face à la Turquie. Opposé au Japon pour le titre, comme lors des deux éditions précédentes, le collectif France s'est finalement incliné 4-1. Premier à entrer sur le tatami, Dayyan a remporté l’unique point français grâce à un o-uchi-gari parfaitement exécuté.
Prochaine étape dès la semaine prochaine pour les judokas Rouge et Bleu, engagés du 11 au 13 octobre sur le Grand Prix de Lima. Une nouvelle occasion de confirmer la belle dynamique du PSG Judo sur la scène internationale.